Cela signifie que Monarx protégera les préparatifs d’hébergement partagé proposés par Hostinger, offrant une protection instantanée contre les logiciels malveillants. Donc, si vous avez un secteur partagé avec Hostinger, vous aurez un serveur sécurisé sans aucune installation. Monarx a aussi créé des fonctionnalités supplémentaires adaptées aux utilisateurs de Hostinger, notamment :
Le démon d’audit Linux : pour l’optimisation des performances. Télémétrie activée et identification des processus malveillants : la télémétrie est utilisée pour surveiller la santé des applications et des matériaux d’application en temps réel. Il mesure les temps de traitement, le attitude des utilisateurs, les plantages et l’utilisation des ressources.Une nouvelle capacité pour identifier et corriger les processus malveillants : comme les logiciels malveillants en mémoire, les crypto-mineurs, etc.Nouvelles opportunités d’optimisation et de sécurité : par exemple, un bogue du gestionnaire de fichiers, Méthode d’accès au système de fichiers WordPress, propriété de la solution de sauvegarde, etc. Un service de nettoyage de site : en réponse aux besoins du service client d’Hostinger qui réduit drastiquement le temps de résolution des tickets.
Le PDG de Monarx, Jeremy Warren, a noté que Monarx était heureux d’être la solution choisie par Hostinger pour la sécurité des sites Web. En déclarant que « notre agent hybride et notre protection contre les logiciels malveillants basée sur le cloud sont une nouvelle approche qui fournit une analyse hors site, ce qui a un impact minimal sur les performances ».
Ce partenariat passionnant entre Monarx et Hostinger pourrait conduire à une plate-forme plus sécurisée pour les sociétés et les clients. Nous sommes ravis d’en tenir compte dans notre prochaine série d’études et de tests d’hébergement ici chez Website Builder Expert – pour voir s’il est vrai d’être plus sécurisé.
Informations complémentaires
Vous cherchez un webmaster pour la réalisation de votre site Commerce en ligne ? faites un devis gratuit sans engagement en suivant ce lien