BNPL est très populaire, utilisé par 50% des clients en ligne. Le marché BNPL vaut actuellement 150 milliards de dollars et continue de croître régulièrement. BNPL fait gagner de l’argent aux détaillants, augmentant les taux de conversion de 20 % à 30 % et le total du panier de 30 % à 50 %. Cela permet également d’éviter les fraudes potentielles et les défauts de paiement qui peuvent survenir lorsque les détaillants gèrent eux-mêmes les paiements différés.

Il existe de nombreuses options Acheter maintenant Payer plus tard pour vos clients, et vous n’êtes pas obligé de vous limiter à une seule. Quel que soit votre choix, cela dépend de vos produits, du montant des frais que vous souhaitez payer, des besoins de vos clients et de l’endroit où ils se trouvent. Certaines plateformes sont plus populaires que d’autres selon le pays.

Bien entendu, le service BNPL que vous choisirez dépendra de vos besoins et de votre marque. Voici quelques-uns des services les plus populaires aux États-Unis :

Après paiement

Afterpay a beaucoup à offrir à vos clients. La création d’un compte est très simple : vos clients n’ont qu’à donner leur nom, adresse, adresse e-mail et détails de remboursement.

Non seulement il divise leur solde en quatre remboursements sans intérêt (Afterpay choisit les dates), mais il en prend un immédiatement, puis chaque remboursement a lieu toutes les deux semaines après cela. Il propose désormais un plan de remboursement mensuel qui couvre les transactions jusqu’à 4 000 $. Les frais du détaillant sont de 4 à 7 % et 0,30 $ par transaction.

Conseils d’experts Top Tip : Près de 75 % des clients BNPL appartiennent à la génération Y ou à la génération Z, donc si vos produits ciblent ces publics, c’est une évidence. Affirmer

Affirm est probablement la plus conviviale des entreprises. Les clients peuvent choisir leur plan de remboursement et il n’y a pas de frais annuels, de frais de retard ou de taux d’intérêt composés. Les paiements en dehors du modèle en quatre paiements sont soumis à des frais de financement calculés en pourcentage de l’achat.

En raison de sa flexibilité, Affirm est populaire auprès des clients qui ont tendance à manquer des paiements et de ceux qui achètent des articles plus chers. Il vous facturera des frais par transaction de 0,30 $ et un taux généralement de 5,99 %.

Inquiet de l’engagement? Affirm vous permet de jouer d’abord avec leur boutique de démonstration pour voir si cela vous convient. Pay Pal

PayPal a l’avantage de la reconnaissance de la marque et de la fiabilité. Les clients sont susceptibles d’avoir déjà un compte PayPal – vous avez peut-être déjà créé vous-même une boutique en ligne avec PayPal – ce qui signifie qu’il sera pratiquement automatique de créer BNPL. En fait, les clients se voient souvent proposer une offre BNPL à la caisse avant d’en avoir fait la demande.

Il est extrêmement populaire et donne au client une limite de dépenses beaucoup plus importante de 10 000 $. Il existe différentes options de remboursement, notamment le paiement en trois (sans intérêt, sans frais pour vos clients) et un paiement sur six, 12 et 24 mois (avec intérêts). Il n’y a pas de frais de retard. En tant que commerçant, vous paierez de 1,9 % à 3,49 % plus 50 cents par transaction.

Klarna

Klarna est utilisée par 150 millions de clients dans 45 pays à travers le monde, ce qui en fait la plateforme BNPL la plus populaire au monde. Habituellement, il prévoit trois paiements, dont un le jour de l’achat sur une période de six semaines, mais il y a aussi beaucoup de flexibilité. Les clients paient des intérêts sur les plans de remboursement à long terme et les retards de paiement entraîneront des frais de retard.

Les clients peuvent étaler les paiements sur 36 mois, ce qui est très bien si vos produits sont chers. Mais les frais des commerçants peuvent devenir un peu élevés – 3,29 % à 5,99 % + 0,30 $ pour chaque transaction.

Saisir

Les clients sans crédit établi sont attirés par Sezzle car il n’y a pas de score minimum requis et cela leur permet d’augmenter lentement leur cote de crédit. Sezzle propose des frais d’intérêt sur le plan « payer en quatre », mais comme la plupart des autres plateformes, il y a des frais pour les retards de paiement qui peuvent devenir compliqués. Gardez les yeux ouverts – Sezzle est également connu pour changer fréquemment ses termes.

Sezzle n’est pas l’option la plus attrayante pour les détaillants car elle est plus limitée dans laquelle les vendeurs peuvent l’utiliser. Il facture également 6% + 0,30 $ par frais de transaction.

Conseils des experts Top Tip : Assurez-vous de choisir le programme avec le meilleur système de frais de retard pour vos clients. Plus il leur sera facile de régler leur solde, plus vite ils pourront vous revenir.



Vous cherchez un webmaster pour la création de votre site E-commerce ? faites un devis gratuit sans engagement en suivant ce lien