Définition du taux d’exécution des revenus : le taux d’exécution des revenus est un indicateur de performance financière qui utilise les revenus actuels d’une entreprise au cours d’une certaine période (disons un mois ou un trimestre) pour prédire ses revenus annuels. Les sociétés à croissance rapide et les nouvelles sociétés peuvent employer le taux d’exécution des revenus pour prévoir leurs revenus avec seulement quelques mois de informations.
Avez-vous besoin de donner à vos prospects une idée de la valeur de votre entreprise dans votre argumentaire de vente ? Ou avez-vous besoin de présenter un chiffre d’affaires annuel aux investisseurs de votre entreprise ? Entrez le taux d’exécution des revenus.
Vous ne savez pas comment calculer le taux d’exécution des revenus et l’employer pour votre entreprise ? Ce billet de blog vous aidera à comprendre le taux d’exécution avec ces sujets :
N’hésitez pas à parcourir chaque sujet ou à passer à ceux pour lesquels vous avez besoin d’aide. Vous pouvez même vous inscrire à notre newsletter gratuite, Revenue Weekly, pour recevoir les derniers conseils de vente et de marketing qui vous aideront à augmenter vos revenus.
Il est temps d’augmenter vos ventes
Notre longue liste de services vous aide à développer tous les aspects de votre entreprise grâce à des stratégies marketing qui ont fait leurs preuves pour augmenter les indicateurs de résultat tels que les revenus et les conversions.
Au cours des 5 dernières années, nous avons géré plus de 12,9 MILLIONS de transactions sur l’ensemble de notre clientèle.
Qu’est-ce que le taux d’exécution des revenus ?
Le taux d’exécution des revenus est un indicateur de performance financière utilisant les revenus actuels d’une entreprise au cours d’une période précis (disons un mois ou un trimestre) pour prévoir ses revenus annuels. Par exemple, supposons que votre entreprise ait généré 10 000 $ de revenus au cours du trimestre précédent. Votre taux d’exécution des revenus serait de 40 000 $.
Chiffre d’affaires du 1er trimestre 10 000 $ Taux d’exécution des revenus (revenu du 1er trimestre x 4) 40 000 $
Le taux d’exécution suppose que vos ventes et revenus actuels ne changeront pas radicalement au cours des mois restants. Cela fonctionne aussi avec l’hypothèse que l’environnement financier actuel sera stable pendant l’année.
Utile pour les sociétés en croissance et les nouvelles sociétés, le taux d’exécution vous permet de prévoir la performance de vos revenus. Quelle est la santé financière future de votre entreprise ? Combien pouvez-vous économiser ou investir dans l’année à venir ? Voici quelques-unes des questions auxquelles le taux d’exécution des revenus peut répondre avec des estimations.
Comment calculer le taux d’exécution des revenus
Voici la formule du taux d’exécution des revenus :
Taux d’exécution des revenus = Revenus au cours d’une période * Nombre de périodes dans une année
Sur la base de cette formule de taux d’exécution des revenus, prenez vos revenus actuels au cours d’une période particulière, disons un trimestre. Multipliez cela par quatre pour obtenir les revenus de toute l’année. Si vous disposez de informations sur les revenus pour un mois, multipliez-les plutôt par 12.
Par exemple, si vous avez gagné 3 000 $ par mois, votre taux de revenus est de 36 000 $.
Les avantages du calcul du taux d’exécution des revenus
Le taux d’exécution vous permet de prévoir vos performances et votre croissance dans l’avenir, vous fournissant ainsi des informations utiles sur les éléments suivants :
Besoins de trésorerie : quelle est la santé financière actuelle de votre entreprise ? Qu’en est-il de sa future santé financière ? Le taux d’exécution des revenus vous donne une idée de vos besoins de trésorerie. Besoins budgétaires : le taux d’exécution des revenus prévoit vos revenus à la fin de l’année, il prédit donc aussi vos économies d’ici là. Pouvez-vous vous permettre de miser dans la formation des employés ou dans de nouveaux équipements ? Ou avez-vous assez de budget pour vous développer ? Besoins d’inventaire : une prévision précise du taux d’exécution peut vous aider à gérer votre inventaire. Car vous savez combien de ventes et de revenus vous générez mensuellement ou trimestriellement, vous connaissez le nombre exact de commandes et de stocks à conserver.
Les limites de l’utilisation du taux d’exécution des revenus
Le taux d’exécution des revenus n’est pas toujours exact, car la demande pour vos produits et services fluctue. Du coup, vos revenus pour un mois ou un trimestre particulier peuvent différer des autres mois ou saisons de l’année. Vous pouvez vous attendre à ce que les ventes de manteaux d’hiver montent en flèche pendant les saisons d’automne et d’hiver, mais cela ne peut pas vous donner le même chiffre de ventes pendant l’été.
Saisonnalité
Vos ventes peuvent fluctuer mensuellement ou à chaque saison. Par exemple, supposons que vous possédiez une agence de voyage. Les saisons d’été et de printemps sont vos mois les plus occupés et les plus rentables. Vos revenus pendant votre haute saison sont différents de, disons, l’hiver.
Si votre revenu au cours de votre mois le plus bas est de 6 000 $, par exemple, votre taux de revenu annuel est de 72 000 $. Ce chiffre, toutefois, ne tient pas compte de vos mois les plus chargés.
Contrats
Possédez-vous une entreprise par souscription ? Le taux d’exécution des revenus n’est qu’une des mesures que vous devez mesurer. Si votre entreprise de logiciel en qualité de service (SaaS) a accueilli de nouveaux clients pour 100 000 $ pendant un mois, vous ne pouvez pas vous attendre au même chiffre chaque mois. Vous conserverez peut-être des clients le mois suivant pour moins que le prix de leur premier contrat, mais peut-être aurez-vous beaucoup de clients qui partiront le mois suivant.
Les revenus récurrents annuels (ARR) sont la mesure à suivre si votre entreprise offre des abonnements annuels. ARR est le revenu continu de votre entreprise pour vos offres prévu sur un an. Il prend en compte les contrats que vous avez conclus et renouvelés dans l’année.
Lancements de produits et mises à jour des prix
Le taux d’exécution des revenus ne tient pas compte des lancements de nouveaux produits, qui peuvent entraîner une augmentation de vos ventes pendant quelques mois. Votre prévision de taux d’exécution initial peut être inférieure à vos revenus réels.
Les mises à jour de prix et les offres spéciales ne sont pas prises en compte dans votre taux d’exécution des revenus. Ils peuvent augmenter ou diminuer vos revenus dans l’année.
Changements d’entreprise et d’industrie
Le taux de désabonnement de vos clients est-il inférieur à la normale ? Votre chiffre d’affaires total pour l’année peut être supérieur à vos prévisions en utilisant le taux d’exécution des revenus.
Les facteurs externes tels que les changements dans l’industrie sont aussi exclus de l’extrapolation du taux d’exécution des revenus. Si une nouvelle entreprise fait ses débuts, elle peut manger une part de votre tarte (et des bénéfices).
Mesurer les paramètres qui affectent votre résultat net.
Êtes-vous intéressé par des rapports personnalisés spécifiques aux besoins uniques de votre entreprise ? Propulsé par MarketingCloudFX, Idevart crée des rapports personnalisés établis sur les mesures qui comptent le plus pour votre entreprise.
Prospects Transactions Appels Revenus En savoir plus
Faites équipe avec une agence de marketing qui se concentre sur la génération de revenus
Le suivi de votre taux d’exécution des revenus et la mesure de l’impact de vos campagnes sur vos résultats sont essentiels pour la croissance d’sociétés comme la vôtre. Si vous avez besoin d’aide pour calculer votre taux de revenus et augmenter vos ventes, ne cherchez pas plus loin que Idevart.
Nous sommes une agence de webmarketing à service complet axée sur la fourniture de résultats qui affectent votre résultat net. Nous avons généré plus de 3 milliards de dollars de revenus pour nos clients, et nous serons heureux de fournir les mêmes résultats à votre entreprise.
Contactez-nous en ligne ou appelez-nous au 0768267054 pour parler à un stratège des services de webmarketing de Idevart qui génèrent des résultats.
Vous cherchez un webmaster pour la réalisation de votre site Commerce en ligne ? faites un devis gratuit sans engagement en suivant ce lien