« J’ai travaillé dans un restaurant haut de gamme et j’ai appris la cuisine dans ce restaurant haut de gamme. Je n’ai pas grandi dans de nombreux restaurants gastronomiques, mais en travaillant dans cet endroit, j’ai beaucoup appris sur la qualité des ingrédients, puis j’ai commencé à en apprendre davantage sur le vin.”
« Travailler dans un restaurant est en fait ce qui a provoqué de moi un écrivain de luxe assez fort. Ouais, je n’aurais pas deviné ça dans un million d’années.
« Quand j’ai déménagé à Los Angeles après l’université et que j’ai obtenu un stage dans un magazine de luxe, j’ai pu me concentrer sur la nourriture car j’étais le seul à avoir de l’expérience dans un restaurant. J’ai pu avoir des conversations avec des chefs d’une manière vraiment intéressante que les autres stagiaires n’ont pas pu, car j’ai moi-même vécu l’expérience.
Shontel a commencé à travailler pour Angelina Magazine, un magazine régional haut de gamme sur le luxe moderne. C’est là qu’elle a appris les ficelles de l’architecture, de l’art haut de gamme, de la beauté, de la mode et de la philanthropie.
Elle explique : « Los Angeles est l’une des villes les plus célèbres au monde pour le luxe. Quel meilleur endroit pour apprendre ? Le magazine était génial car j’ai été jeté dedans, dès le premier jour, interviewant des célébrités et parlant de leurs gammes de produits.
Quand nous avons demandé à Shontel si le fait de travailler pour un magazine de luxe lui permettait d’obtenir gratuitement de nombreux articles de luxe, elle a répondu : « Il y a tous ces trucs qui arrivent chez vous. Et c’est de même que j’ai commencé à rédiger davantage sur le vin. À ce jour, je reçois des choses envoyées à moi. Si vous avez vu des déballages d’influenceurs beauté sur YouTube et TikTok, c’est comme ça ! »
Vous cherchez un webmaster pour la réalisation de votre site Commerce en ligne ? faites un devis gratuit sans engagement en suivant ce lien