L’équipe de développement de Square a aussi annoncé d’autres attributs personnalisés avec d’autres API, aidant à résoudre davantage de problèmes commerciaux. Ceux-ci sont:
API CommandesAPI ClientsAPI RéservationsAPI Locations
Les réservations, les commandes et les emplacements sont tous dans la version bêta. Bien que les API des clients sont prêtes à partir !
L’API des commandes et l’API des réservations peuvent sembler identiques, mais elles fonctionnent à un niveau différent l’une de l’autre. Les commandes sont une API au niveau de l’application, tandis que les réservations sont une API au niveau du système. Une API de commande permet aux restaurants, entre autres sociétés, de connecter les utilisateurs à la nourriture qu’ils souhaitent dans un restaurant précis.
Alors qu’une API de réservation permet, par exemple, aux agences de voyage de faire la même chose – mais en réservant une forme de voyage vers un certain lieu. Enfin, une API client serait utile pour davantage de fonctionnalités destinées aux clients, comme la connexion à un compte.
Ce changement ouvrira sûrement la plate-forme aux sociétés pour affiner leurs sites Web et les rendre finalement plus conviviaux pour les visiteurs. Cela vaut peut-être la peine d’attendre qu’ils ne soient plus en phase bêta pour commencer à les employer, mais gardez un œil sur cette mise à jour passionnante de Square !
Informations complémentaires
Vous cherchez un webmaster pour la réalisation de votre site Commerce en ligne ? faites un devis gratuit sans engagement en suivant ce lien